Fin de la téléphonie RTC, rassurez-vous, vous avez le temps

February 27, 2017

Depuis quelques mois, nous observons une effervescence autour des solutions de téléphonie d‘entreprise avec la fin programmée de la téléphonie analogique.

 

L’argument commercial des prestataires est de vous faire changer rapidement de solution de téléphonie d’entreprise au risque de ne plus pouvoir téléphoner.

 

 

 

 

Rassurez-vous, vous avez le temps, le processus prendra du temps, vous avez le choix pour trouver votre nouvelle solution de téléphonie d’entreprise en toute sérénité.

 

Nous observons régulièrement lors de nos missions d’assistance à maîtrise d’ouvrage des offres très hétéroclites, qui peuvent aller financièrement du simple au triple, pour des offres aux caractéristiques souvent équivalentes.

 

Les prestataires proposent aux clients : de la mobilité, des facilités pour évoluer … sans oublier de vous faire signer un engagement de 3 ans … paradoxal non ?

 

Alors, n’hésitez pas à bien définir vos besoins et à comparer plusieurs offres, beaucoup de prestataires se lancent sur le marché de la téléphonie IP, n’oubliez pas que votre prestataire historique est souvent en terrain conquis.

 

Toute l’équipe Inotyko est à votre disposition pour vous accompagner dans vos projets informatiques/télécoms et représenter vos intérêts. www.inotyko.com

Please reload