Direction informatique externalisée

February 27, 2017

La direction d’une entreprise a une stratégie et des objectifs pour son entreprise, ils ont besoin de s’appuyer sur un Système d’Information performant au service du développement de l'entreprise et apportant la productivité attendue.

 

Encore faut-il qu’ils soient aidés par une direction informatique qui puisse aider à la conception, l’évolution et au pilotage du Système d’Information :

 

- Aider à faire exprimer et valider les besoins

- Traduire ces besoins en solutions informatiques pertinentes au moment où les technologies et   modèles informatiques évoluent en permanence : mode Saas, mode Cloud… et répondant à ces objectifs techniques et financiers

- Mettre en œuvre ces solutions et les piloter

- S’assurer du bon ROI de ces solutions et du SI dans son ensemble

 

Une infrastructure stable, évolutive, sécurisée et répondant à une pleine continuité de services pour les utilisateurs, étant aussi un des éléments clés du développement et de la réussite d’une PME.

 

Enfin toutes les mutations de l’Entreprise soumise à un contexte économique en perpétuelle évolution, les besoins de structuration face à une forte période de développement, ou la recherche d’économies toujours primordiale dans l’Entreprise nécessitent la présence d’un tel Expert.

 

La PME devant privilégier les investissements dans le cadre direct de son métier ne peut néanmoins pas toujours créer un poste de DSI.

 

Pour répondre à cette demande d’expertise interne à l'entreprise, l'équipe Inotyko assure votre direction informatique en temps partagé.

 

Il s’agit d’apporter un nouveau type de service basé sur la délégation de directeur informatique, avec des interventions partielles s’inscrivant dans la durée de façon à accompagner le client dans sa stratégie.

 

Inotyko apporte son expertise objective motivée par un seul enjeu : l’intérêt du Client.

 

 

Please reload